SARATOGA SLIDE SHOW

SARATOGA SLIDE SHOW

Jubile de Abdellah Hamouni (ASO)

 

 

Le 12 juillet au stade Mohamed Boumerzag , Hamouni Abdellah qui a servi le football chélifien avec amour et passion, pendant quinze années, en tant que joueur et entraîneur a fêté son jubilé. Organisé par l’association des anciens joueurs de l’ASO, en étroite collaboration avec l’APC de Chlef, la DJS, le Wali , l’ASO et le concours de plusieurs sponsors, cet événement  a vu  le déroulement de deux rencontres de football qui ont opposé des sélections des anciens internationaux de l’Ouest et du Centre à des formations de l’ASO.  Outre la présence à cet événement des invités de marque, à savoir des joueurs de la glorieuse équipe FLN, des dirigeants des instances sportives nationales et des stars des différentes disciplines les férus de la balle ronde ont pu apprécier la classe toujours intacte des  anciennes gloires.

« L’homme du jour » , celui qui a été fêté a reçu de nombreux cadeaux et beaucoup de marque de gratitude de la part de ses pairs . Les plus remarqués étant les véhicules «  POLO » et MEGANE offerts par les nombreux sponsors.

Le spectacle a pris fin sur un feu d’artifice et un ultime tour d’honneur de l’ancien gardien des Chélifiens.

Ensuite les invités ont été conviés à un diner tandis que la soirée a été clôturée par un gala musical.

Parmi les participants on citera les anciens de l’ASO comme Bekakcha, Kouadri, Talis, Benali, Abdi, Meksi et les joueurs venus des différentes régions : Fergani , Berroudji, Lounici, Bekhira , Akli, Benturqui, Zouani , Krebaza,Khazrouni , Mehdi,Benmimoun, Belabbès, Benamar,Lazazi, Kouici, Benmokhtar , Belkedrouci, Belkhatouat, Benslimane, Guemri, Tasfaout, Belabbès, Kechamli, Drid, Assad, Bensaoula, Henkouche, Ait Chegou D., Ait Mouhoub , Ouchen, Bekhloufi ,Kerroum, Nefir , Safsafi, Zaghzi, Kaoua, Selmi, Chekati , Belloumi , Amar, Salhi M., Kadi Abbès, Haffaf, Bouhenni , Louahla , Zidane D.

Une belle fête en somme marquée hélas par une pointe de tristesse et d'émotion. En effet alors qu'il s'appretait a faire son entrée sur le terrain Mustapha BENMOKHTAR l'ex attaquant de l'ASMO et de l'ASO a été informé du décès de son frere ainé BENDEHIBA (ex cadre au MJS) survenu en Allemagne.

 

 



13/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres