SARATOGA SLIDE SHOW

SARATOGA SLIDE SHOW

Jubilé de Nasreddine Akli ( ex USMBlida 70')

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jubilé de  Nasreddine Akli l'ex virtuose de l'USMBlida des années 70 qui s'est déroulé le 9 juin 2012 aura été à la mesure du talent de l'artiste de la Mitidja.

En effet les invités qui étaient arrivés dès la veille au soir pour certains,se comptaient par centaines.

Grace a une excellente organisation tout ce monde qui s'était regroupé au centre technique de la Sonelgaz pour le repas de midi s'est rendu ensuite au Stade Brakni pour fêter Nasser.

Devant 3 à 4000 spectateurs mis en bouche par l'Académie du Paradou qui affrontait les U 19 de l'USMB les vieilles gloires de l'USMB et ceux des ex internationaux se donnèrent la réplique en un match de 3 tiers temps de 30 minutes chacun. On aura vu ainsi une soixantaine de joueurs sur le terrain.

Outre les Allili ,Benturki, Zane, Zouani Billal et Reda,Tasfaout A.,Khazrouni, Djahamoune, Krezaba, Sellami,Haniched, Benbouteldja du coté local le public a pu admirer le talent encore inatct malgré le poids des ans des Hamouni,Meksi (ASO) Salhi A (ESS)  Kheirat,Boudjemaa (ESM) Seridi (ESG) Salhi M. (USMBA) Fendi (MOC) Iboud. El Kolli ( JSK) Mouldi Aissaoui , Ali Messaoud, Rabet,Sellaoui (USMA),Latreche ( Collo) ,Hamida, Mehdi (MCO),Benmokhtar (ASMO) Ait Chegou D. Kaoua  Safsafi, Hattab ( RCK) Betrouni ,Bachi , Mahiouz (MCA) et les éternels indémodables Belloumi, Yahi, Assad,Menad, Zidane.....

Dans les tribunes ou sur la main courante on notait la présence de Messieurs le Wali  du Secrétaire général du Ministère de l'Interieur ,de S.Amara ,Soukhane, Maouche, Mecherara, Allik ,Heddane, Bergui, Mehdaoui, Bacha, Medjiba, Dahleb, Khalem, Kouici ,Horr,  Chaib M.,Bekhira M.,Sellaoui (USMA ) Missouri, Selmi (WAB), Fergani, Berroudji, Zouine,Ould Bey (ESM) Amar (USMBA) ainsi que de nombreux anciens dirigeants ou joueurs de l'USMB et les autorités locales..

Ce  fut ensuite la soirée de remise de cadeaux et de distinctions qui fut précédée d'un copieux diner.

Une belle fête a laquelle ont tenu à participer beaucoup de gloires du football algérien afin de rendre hommage à l'un des fleurons du ballon rond national.

Et l’on peut dire que c’était tout Blida qui était mobilisée pour cet évenement qui mérite la palme.

Bravo et merci!

 

Synthèse de Saratoga.

 



10/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres